10.09.2019
amphi 13 E, Halle aux Farines

Portes ouvertes pour découvrir l’Université Ouverte

A l'occasion de la journée Portes Ouvertes, venez découvrir le programme des enseignements de la saison 2019-2020 de l’Université Ouverte, le mardi 10 septembre de 11h à 19h, amphi 13 E, Halle aux Farines, Esplanade Vidal-Naquet.

La saison 2019-2020 de l’Université Ouverte, dont le programme est disponible en ligne depuis juillet (voir Inscription en ligne à l'Université Ouverte pour la saison 2019-2020 ) vise à offrir des enseignements accessibles et de qualité dans toutes les disciplines, et dans des groupes de taille limitée, où une relation d’échange et de convivialité s’instaure avec les enseignant.e.s.

L’UO offre des clés de lecture et de réflexion sur le monde actuel comme sur les siècles passés. Elle met l’accent sur les disciplines qui ouvrent l’esprit et le regard : l’art, la littérature, la politique, les sciences humaines. Les formats diversifiés – cours, conférences, cycles – s’adaptent à tous les emplois du temps.

Les enseignements seront présentés lors d’une journée « Portes Ouvertes » qui aura lieu à l’Université Paris Diderot le mardi 10 septembre de 11h à 19h, amphi 13 E, Halle aux Farines, Esplanade Vidal-Naquet.

Il s’agit d’une journée d’information, ouvertes à toutes et tous, quelles que soient vos intentions de vous inscrire. N’hésitez donc pas à venir vous y renseigner, retrouver vos enseignants ou faire connaissance de celles et ceux que vous ne connaissez pas encore, et retrouver aussi vos condisciples des années précédentes.

Les disciplines représentées sont majoritairement celles du secteur Lettres, Langues, Arts, Sciences humaines et sociales.

Le programme de Sciences Ouvertes ne commençant qu’en janvier 2020, il ne sera présenté que partiellement lors de cette journée d’accueil.

Contact : uo@univ-paris-diderot.fr

Mots clés >