2èmes rencontres universitaires de santé connectée
26.10.2018

Le numérique des entreprises et des services publics au service de la santé ?

Les deuxièmes rencontres universitaires de santé connectée : "Le numérique des entreprises et des services publics au service de la santé ?" se dérouleront le vendredi 26 octobre 2018 dans le cadre des journées du diplôme universitaire de santé connectée de l’université Paris Diderot. Elles sont organisées par le centre de responsabilité santé connectée de l’hôpital Bichat dirigé par le Pr Patrick Nataf et le Dr Boris Hansel.

Au programme :

Ouverture des rencontres :

Pr Philippe Ruszniewski, doyen de l’UFR de médecine Paris Diderot (sous réserve)

Succession des interventions :

Le train : Mathias Vicherat, Directeur Général adjoint du groupe SNCF

L’avion : Guillaume Gelée, Général de corps aérien 2S -  Pilote de Chasse

L’armée : Bruno Maurice-Cacciaguerra, Général de corps aérien. Conseiller du gouvernement pour la Défense

La start-up : Stan Larroque, Fondateur SL process (réalité augmentée)

La banque : Laurent Fromageau, Directeur adjoint du LCL

La microélectronique : Philippe Magarshack, Vice-président exécutif, STMicroelectronics

L’automobile : Guillaume Devauchelle, Directeur de l’innovation du groupe Valéo

La santé : Pr Guy Vallancien, membre de l’Académie de Médecine

L’annonce des résultats du DU santé connectée et la présentation de 5 projets sélectionnées par le jury du DU auront lieu au cours de ces rencontres universitaires.

Inscrivez-vous en cliquant ici

Programme des Rencontres universitaires en santé connectée ( - 340.8 Ko)

Les secondes rencontres universitaires sont organisées en partenariat avec l’émission TV universitaire "Pour une meilleure santé connectée" et www.medscape.fr

Date : Vendredi 26 octobre 2018 de 13h30 à 18h00

Lieu : Faculté Bichat-Claude Bernard | 16 rue Henri Huchard ou entrée par l’hôpital Bichat-Claude Bernard 46 rue Henri Huchard 75018 Paris.